Tucson Lullaby Mirage - Fond d'écran

SKU: WLP-05-TL-MI

$225

Il est temps de se mettre à l'aise avec notre version revisitée d'un patchwork traditionnel. Inspirées des immenses couvertures qui gardaient les cow-boys au chaud la nuit ainsi que de la tendance du damier bicolore, chaque couleur injecte instantanément une sensation de texture et de chaleur, pour donner vie aux meubles et aux murs, en contemporisant la version traditionnelle du "home sweet home".

Tucson Lullaby est disponible en 5 couleurs avec Mirage avec un bleu sarcelle profond associé à du vert menthe

À propos du papier peint

Tous les papiers peints Caniche et Blonde sont imprimés par commande par notre fabricant britannique de confiance. Cela garantit la cohérence de chaque rouleau que vous recevez et réduit considérablement notre production de déchets. Pour un devis instantané sur la quantité de papier peint nécessaire pour votre projet, veuillez utiliser la calculatrice de papier peint en ligne ou contactez-nous pour plus de conseils.


Conception - Tucson berceuse
Couleur - Mirage
Code produit - WLP-05-TL-MI
Fini du papier - Lustre doux
Méthode d'impression - Impression numérique
Largeur du rouleau - 52 cm
Longueur du rouleau - 10 m
Répétition d'impression - 40,8 cm
Type de répétition - Répétition demi-goutte
Grammage du papier - 147 g/m²
Composition du papier peint - 48,6 % cellulose, 16 % polyester, 18,2 % liant, 6,9 % charges, 0,3 % autres

Informations sur la durabilité, la production et la livraison

Type de commande - Imprimé par commande
Délai de livraison - 3-4 semaines
Lieu de fabrication - Royaume-Uni
Durabilité - Tous nos papiers peints sont certifiés FSC, le papier provient de forêts durables. Nos encres d'imprimante sont fournies par HP, qui a récemment été élue l'une des entreprises les plus durables au monde. L'impression de nos rouleaux par commande nous permet de réduire considérablement notre production de déchets. Notre papier est emballé avec 95 % de matériaux recyclés ou biodégradables.

Remboursements et échanges

Remboursements
Tous nos papiers peints sont imprimés sur mesure, ce qui signifie qu'ils ont été imprimés spécialement pour vous. Cela nous permet de garantir la cohérence de chaque rouleau que vous recevez et, surtout, cela nous permet de fabriquer de manière responsable et de réduire notre empreinte carbone, en évitant l'utilisation d'expéditions et d'emballages supplémentaires. C'est pour cette raison que nous ne pouvons accepter les remboursements que sur du papier défectueux. Veuillez nous contacter si votre papier est défectueux dans les 14 jours suivant la réception de votre marchandise. Les rouleaux défectueux incluent les erreurs d'impression, de couleur ou de répétition du papier. Nous vous suggérons de commander un échantillon de votre design choisi avant de passer votre commande finale pour vous assurer que vous êtes satisfait des couleurs et de l'échelle de l'impression. De plus, vous devriez demander conseil à un décorateur qualifié pour confirmer le nombre de rouleaux dont vous aurez besoin pour éviter de trop commander. Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur, veuillez visiter https://www.gov.uk/accepting-returns-and-giving-refunds

des échanges
À la discrétion du directeur, et si le papier est scellé et reçu dans un état revendable, nous pouvons accepter des échanges sur votre commande de papier peint pour un choix de papier différent. Veuillez contacter notre service client pour en discuter. Tous les échanges seront accordés à la valeur de la vente originale.

Fabriqué sur commande avec un délai de livraison de 3 à 4 semaines, notre papier peint certifié FSC provient de forêts durables et imprimé au Royaume-Uni par notre fabricant de confiance. N os encres d'imprimante sont fournies par HP, qui a récemment été élue l'une des entreprises les plus durables au monde. L'impression de rouleaux par commande nous permet de réduire considérablement notre production de déchets. Tout notre papier est emballé avec 95 % de matériaux recyclés et biodégradables

Notre calculateur de papier peint instantané vous permet de déterminer facilement la quantité de papier dont vous avez besoin pour votre projet, garantissant ainsi une précision pour des résultats optimaux. Pour les pièces aux caractéristiques plus complexes, veuillez consulter un décorateur avant de commander
.
Espace réservé pour la calculatrice

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Tucson Lullaby Rattle Snake - Wallpaper

£115

Time to cosy up with our twist on a traditional patchwork design. Inspired by the huge blankets which kept cowboys warm at night together with the two-tone checkerboard trend, each colourway instantly injects a sense of texture and warmth, to bring furniture and walls alive, con-temporising the traditional take on ‘home sweet home'

Tucson Lullaby is available in 5 colourways with Rattle Snake featuring a lime tones green teamed with warm cream.

For Christmas delivery please order before Monday 29th November. 

About the Wallpaper

All Poodle and Blonde wallpaper is printed per order by our trusted UK manufacturer. This ensures consistency across each roll you receive and significantly reduces our waste output. For an instant quote on how much wallpaper is required for your project please use online wallpaper calculator or contact us for more advice

UK customers can now enjoy free shipping on all wallpaper samples

Design -Tucson Lullaby
Colour - Rattle Snake
Product Code - WLP-05-TL-RS
Paper Finish - Soft Sheen
Print Method - Digitally Printed
Roll Width - 52cm
Roll Length - 10m
Print Repeat - 40.8cm
Repeat Type - Half Drop Repeat
Paper Weight - 147gsm
Wallpaper Composition - 48.6% Cellulose, 16% Polyester, 18.2% Binder, 6.9% Fillers, 0.3% Other

Sustainability, Production and Delivery Info

Order Type - Printed per order
Delivery Time - 3-4 weeks
Place of Manufacturing - UK
Sustainability - All our wallpaper is FSC certified, the paper has been sourced from sustainable forests. Our printer inks are supplied by HP which was recently voted one of the most sustainable companies in the world. Printing our rolls per order allows us to significantly minimise our waste output. Our paper is packaged using 95% recycled or biodegradable materials.

Refunds and Exchanges

Refunds
All our wallpaper is printed as bespoke, meaning it has been printed specifically for you. This allows us to guarantee consistency across each roll you receive and most importantly it allows us to manufacture responsibly and reduce our carbon footprint, through avoiding the use of additional shipping and packaging. It is for this reason we can only accept refunds on faulty paper. Please contact us if your paper is faulty within 14 days of receiving your goods. Faulty rolls include errors within the print, colour or repeat of the paper. We suggest ordering a sample of your chosen design before placing your final order to ensure you are happy with the colours and scale of the print. In addition, you should seek advice from a qualified decorator to confirm how many rolls you will need to avoid over ordering. For more information on your rights as a consumer please visit https://www.gov.uk/accepting-returns-and-giving-refunds

Exchanges
At the director’s discretion, and if the paper is sealed and received in a resalable condition we can accept exchanges on your wallpaper order for a different choice of paper. Please contact our customer service team to discuss. All exchanges will be granted to the value of the original sale.

You may also like

Recently viewed