Tucson Lullaby dans Rootmaster - Fond d'écran

SKU: WLP-05-TL-RO

$224

Tuscon Lullaby dans Rootmaster fait partie de notre collection en édition limitée London is the Place For Me, conçue en collaboration avec Africa, fondateur de The Vitamin D Project.

London is the Place For Me est une ode aux grands-parents d'Afrique et à tous ceux de la génération Windrush

Rappelant les tissus à motifs trouvés sur les transports britanniques, Rootmaster réinvente Tuscon Lullaby pour présenter les couleurs emblématiques de l'Afrique, à savoir les bruns, les verts, les crèmes et les rouges rétro.

"Je suis une ventouse pour un imprimé audacieux et occupé et j'ai eu l'idée de ce brassage de conception depuis quelques années maintenant. Tucson Rootmaster est un mélange de tissu de moquette rétro et de mes couleurs de signature. L'un de mes grands-pères était un autobus chauffeur dans le West Yorkshire et il partageait avec moi des histoires de passagers blancs mettant des gants avant de lui remettre leur billet de bus. Cette impression est pour mon grand-père. Il était important pour moi que les textures riches de l'impression soient visibles et Je pense que nous avons parfaitement atteint cet objectif. Un design aussi audacieux est parfait pour les murs d'accent dans des espaces clos, tels que notre pépinière. Il constitue également la toile de fond parfaite derrière des étagères et des armoires et nous avons conçu le nôtre pour notre étagère à verres dans la cuisine. " - Afrique

À propos du papier peint

Tous les papiers peints Caniche et Blonde sont imprimés par commande par notre fabricant britannique de confiance. Cela garantit la cohérence de chaque rouleau que vous recevez et réduit considérablement notre production de déchets. Pour un devis instantané sur la quantité de papier peint nécessaire pour votre projet, veuillez utiliser notre calculateur de papier peint en ligne ou contactez-nous pour plus de conseils.

Les clients britanniques peuvent désormais profiter de la livraison gratuite sur tous les échantillons de papier peint !

Conception - Tucson Lullaby
Couleur - Rootmaster
Code de produit - WLP-06-TL-RO
Fini du papier - Lustre doux
Méthode d'impression - Impression numérique
Largeur du rouleau - 52 cm
Longueur du rouleau - 10 m
Type de répétition - Match gratuit
Grammage du papier - 147 g/m²
Composition du papier peint - 48,6 % cellulose, 16 % polyester, 18,2 % liant, 6,9 % charges, 0,3 % autres

Informations sur la durabilité, la production et la livraison

Type de commande - Imprimé par commande
Délai de livraison - 3-4 semaines
Lieu de fabrication - Royaume-Uni
Durabilité - Tous nos papiers peints sont certifiés FSC et le papier provient de forêts durables. Nos encres d'imprimante sont fournies par HP, qui a récemment été élue l'une des entreprises les plus durables au monde. L'impression de nos rouleaux par commande nous permet de réduire considérablement notre production de déchets. Notre papier est emballé avec 95 % de matériaux recyclés ou biodégradables.

Remboursements et échanges

Remboursements

Tous nos papiers peints sont imprimés sur mesure, ce qui signifie qu'ils ont été imprimés spécialement pour vous. Cela nous permet de garantir la cohérence de chaque rouleau que vous recevez et, surtout, cela nous permet de fabriquer de manière responsable et de réduire notre empreinte carbone, en évitant l'utilisation d'expéditions et d'emballages supplémentaires. C'est pour cette raison que nous ne pouvons accepter les remboursements que sur du papier défectueux. Veuillez nous contacter si votre papier est défectueux dans les 14 jours suivant la réception de votre marchandise. Les rouleaux défectueux incluent les erreurs d'impression, de couleur ou de répétition du papier. Nous vous suggérons de commander un échantillon de votre design choisi avant de passer votre commande finale pour vous assurer que vous êtes satisfait des couleurs et de l'échelle de l'impression. De plus, vous devriez demander conseil à un décorateur qualifié pour confirmer le nombre de rouleaux dont vous aurez besoin pour éviter les commandes excessives. Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur, veuillez visiter https://www.gov.uk/accepting-returns-and-giving-refunds

Fabriqué sur commande avec un délai de livraison de 3 à 4 semaines, notre papier peint certifié FSC provient de forêts durables et imprimé au Royaume-Uni par notre fabricant de confiance. N os encres d'imprimante sont fournies par HP, qui a récemment été élue l'une des entreprises les plus durables au monde. L'impression de rouleaux par commande nous permet de réduire considérablement notre production de déchets. Tout notre papier est emballé avec 95 % de matériaux recyclés et biodégradables

Notre calculateur de papier peint instantané vous permet de déterminer facilement la quantité de papier dont vous avez besoin pour votre projet, garantissant ainsi une précision pour des résultats optimaux. Pour les pièces aux caractéristiques plus complexes, veuillez consulter un décorateur avant de commander
.
Espace réservé pour la calculatrice

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Tucson Lullaby in Rootmaster - Wallpaper

£115

Tuscon Lullaby in Rootmaster features as part of our Limited Edition collection London is the Place For Me, designed in collaboration with Africa, founder behind The Vitamin D Project.

London is the Place For Me is an ode to Africa's grandparents and all those of the Windrush generation

Reminiscent of the patterned fabrics found on British transport, Rootmaster reimagines Tuscon Lullaby to feature Africa's signature colours of browns, greens, creams and retro reds. 

"I’m a sucker for a bold, busy print and have had the idea for this design brewing for a few years now. Tucson Rootmaster is a blend of retro moquette fabric and my signature colours. One of my grandads used to be a bus driver in West Yorkshire and he’d share stories with me of white passengers putting gloves on before handing over their bus-fare to him. This print is for my grandad. It was important to me that the rich textures of the print came through and I think we’ve achieved this perfectly. Such a bold design is perfect for feature walls in enclosed spaces, such as our nursery. It also makes the perfect backdrop behind shelves and cabinets and we’ve styled ours for our glassware shelf in the kitchen" - Africa

 

About the Wallpaper

All Poodle and Blonde wallpapers are printed per order by our trusted UK manufacturer. This ensures consistency across each roll you receive and significantly reduces our waste output. For an instant quote on how much wallpaper is required for your project please use our online wallpaper calculator or contact us for more advice.

UK customers can now enjoy free shipping on all wallpaper samples!

Design - Tucson Lullaby

Colour - Rootmaster

Product Code - WLP-06-TL-RO

Paper Finish - Soft Sheen

Print Method - Digitally Printed

Roll Width - 52cm

Roll Length - 10m

Repeat Type - Free Match

Paper Weight - 147gsm

Wallpaper Composition - 48.6% Cellulose, 16% Polyester, 18.2% Binder, 6.9% Fillers, 0.3% Other

Sustainability, Production and Delivery Info

Order Type - Printed per order

Delivery Time - 3-4 weeks

Place of Manufacturing - UK

Sustainability - All our wallpaper is FSC certified & the paper has been sourced from sustainable forests. Our printer inks are supplied by HP which was recently voted one of the most sustainable companies in the world. Printing our rolls per order allows us to significantly minimise our waste output. Our paper is packaged using 95% recycled or biodegradable materials.

Refunds and Exchanges

Refunds

All our wallpaper is printed as bespoke, meaning it has been printed specifically for you. This allows us to guarantee consistency across each roll you receive and most importantly it allows us to manufacture responsibly and reduce our carbon footprint, by avoiding the use of additional shipping and packaging. It is, for this reason, we can only accept refunds on faulty paper. Please contact us if your paper is faulty within 14 days of receiving your goods. Faulty rolls include errors within the print, colour or repeat of the paper. We suggest ordering a sample of your chosen design before placing your final order to ensure you are happy with the colours and scale of the print. In addition, you should seek advice from a qualified decorator to confirm how many rolls you will need to avoid over-ordering. For more information on your rights as a consumer please visit https://www.gov.uk/accepting-returns-and-giving-refunds

 

You may also like

Recently viewed